A propos de nous

Récup’Lulu c’est deux amies, l’une, passionnée de décoration, l’autre, graphiste, qui se regroupent pour chiner, restaurer et relooker du petit mobilier oublié ou démodé…

Leur fil conducteur : les années 1930-1970, le formica, l’industriel, l’imprimé textile et toutes les bonnes trouvailles qui auront “tapé dans l’oeil”… C’est aussi le choix d’une démarche écolo qui semble évidente et de proposer LE meuble que personne n’a. S’amuser, surprendre,oser à travers des créations teintées d’humour et de fantaisie… le petit chevet “NONO” tout orange aux grands yeux noirs… “SPOT” le petit indus’, ancien transformateur électrique aux antennes lumineuses…. Rien ne doit être figé, un objet ou un meuble peut être détourné de sa fonction initiale au gré de l’envie et de l’imagination du moment… capitonner les tiroirs avec du tissu à pois roses, utiliser de la peinture ardoise ou aimantée, peindre un gros “5” sur une porte… Bref se faire plaisir, créer un mobilier unique à partir de la récup’, lui redonner une nouvelle vie chic et poétique et ainsi apporter des petites touches de déco fantaisistes et inattendues dans votre intérieur.

Nous pouvons également relooker vos propres meubles !

Aujourd’hui, notre travail a évolué, nous travaillons avec des particuliers mais aussi des professionnels dans l’aménagement d’intérieur (magasins, restaurants, bureaux, écoles…) et la création de meubles. Notre devise, toujours la récup.

Nous créons de purs produits de « l’économie circulaire » avec palox,  palettes et anciennes caisses à fruits, la région si prête. Du mobilier réalisé sur mesure (canapés »outdoor » brut et tendance, bibliothèques, tables,  murs de parement, cave à vin…) et aussi de la création de textiles personnalisés afin que chaque projet soit unique.

Nous sommes disponibles pour vous établir un devis sur mesure, relooker vos propres meubles, agencer votre magasin, restaurant, bureau…une commande spéciale, on chine, on relooke, on créée, on fabrique pour vous… nous nous déplaçons dans un périmètre raisonnable autour de CAVAILLON…

Pour toute demande contactez-nous par mail ou par téléphone.

 Sandrine Veyrunes : 06 18 16 18 51
  -

Scroll to top

Hit Counter provided by orange county plumbing